Regard

Publié le par Amélie

Bonsoir,

Non j'y crois pas, j'ai fait une page!!! Waouhhhh!!!!!

Heureusement que le groupe des pipelettes est là pour me booster!!! Elles ont inventé le jeu de l'été! Je vais passer mes vacances au "camping des pipelettes bleu"

Le 1er challenge était de faire sa valise!!! Pour cela il fallait la remplir de :

1-Votre maillot deux pieces : 2 imprimés colorés <<< ok, 2 papiers Sassafras

2-le magazine nous 2 (c'est des romans photos) 3 photos ,
ok
3-Votre creme solaire : de la peinture , çà par contre, j'en ai pas mis dans ma valise...
4-Une paire de tong : 4 rubans , ok en haut
5-Votre serviette de plage : un fond uni, ok
6-Vos bijoux : des brads, ok, les 2 guillemets
7-Votre maquillage : chalkez vos papiers ! ok
08-De jolies tenues : du tissu , ok, sous les 2 petites photos
09-Votre sèche cheveu : une déco utilisant le hot gun , les 2 coeurs
10-Un bon bouquin : du journaling , ok, sur le feuille de carnet
11-Le plan du quartier : utiliser des flèches, pas mis, je me perd jamais, mdrrr
12-Un roman à l'eau de rose: des coeurs, ok, sur le feuille de carnet
13-De la vaisselle en carton: des chipboard , le titre
14-La robe à la mode: du rose , ok, une fleurs en bas a gauche
15-la trousse de couture: 5 boutons, ok, un peu partout sur la page
16-un sac de couchage pour la nuit à la belle étoile: 4 étoiles, ok, en rub ons
17-un joli bouquet pour que la tente sente bon: 5 fleurs, ok, en bas a gauche
18-le soleil: du jaune sur la page, ok le fond
19-votre carnet d'adresses (pour envoyer des cartes postales lol) : une page de bloc note/cahier spirale, fiche rolodex .... ok, sous la photo
20-La carte de fidélité de la pizzeria du camping: des tampons,
ok , les coeurs en tampons

Treve de blabla, voici ma page :

Les photos sont pas top car je les ai imprimées, mais dès que je peux je change çà!

Pas facile, j'ai même pas reussi a boucler ma valise, tant pis, allez je file, je suis déjà en retarddddddddddddd

Publié dans scrapenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'as pas perdu la main! Très joli!
Répondre
N
Très jolie, j'aime beaucoup les petites photos sur la toile de jute!<br /> Et j'espère que la prochaine page sera pour bientôt!!!<br /> Bizz'!
Répondre
S
Mais qui est donc ce joli petit garçon ?Une page claire, des couleurs pastel . . . vive l'été !Bisous, à très bientôt
Répondre
A
jolie page
Répondre
D
quelles jolies photos j'aime beaucoup la mise en pageallez zou au camping!!
Répondre