Dormir à poings fermés

Publié le par Amélie

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la partie de pétanque que kikoune, Géraldine et moi meme avons fait au camping...

Pour voir l'evolution des 3 pages c'est ici

http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=1192306

Je vous met la mienne

A bientot

Publié dans scrapenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ! Décidément, ce modèle t'inspire ! Je crois que je vais te  demander un droit à l'image . . . et puis non, ce serait dommage que tu n'utilises plus les photos de Raphaël pour tes créations !!! Gros bisous - à très bientôt -
Répondre
F
très mignonne ta page!!!
Répondre
A
cette page avec cette photo si mignonne est superbe!
Répondre
M
Coucou!Tes pages sont vraiment superbes bravo!!!!Par ce petit message, j'en profite pour rappeler à toutes les scropines l'adresse de notre forum, où le scrap est à l'honneur biensur! jeux, tournois, challenges y sont organisés mais surtout pleins de nouvelles scropines super géniales!http://scraptoujours.forumsfree.orgA bientôt peut-être!MaY
Répondre
M
Quelle belle page!
Répondre