Le plus beau jour...

Publié le

Bonsoir,

Voilà ce qui m'occupait depuis trèsssssss longtemps!!! Mon mariage!!!! Il a eu lieu le 28 juin, une journée mémorable, tout était parfait!!!

Je suis devenue Madame....



Je vais maintenant pouvoir me remettre au scrap!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu es une très belle Mariée ! Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Je suis une copine brodeuse fidèle au blog de Sophie et comme c'était son anniv il y a peu de temps je voudrais la gâter mais je n'ai pas son adresse, pourrais-tu me la donner stp ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup par avance !<br />
Répondre
S
Toutes mes félicitations !!
Répondre
S
Toutes mes félicitations !!
Répondre
S
Bon anniversaire !!!bisesta cousine ;)
Répondre
N
Tous mes voeux de bonheur !! Et montres nous vite une photo en pied qu'on puisse t'admirer ! nath44
Répondre