Toujours là...

Publié le

Non, non, je vous oublie pas... Toujours là... J'avoue que le temps me manque cruellement en ce moment pour le scrap... J'ai mon mariage qui approche à grand pas (28 juin) et encore beaucoup de choses à faire... Ca ira mieux après...

Et puis mon loulou, m'occupe aussi pas mal, il faut dire...
Aujourd'hui, il a 4 mois, je vous met une photo...





A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Lorsque je vois cette photo, je te vois, lolLe vrai portrait de sa mère, c'est flagrant ! J'espère le voir en vrai prochainement, dès que tu auras un petit peu de temps devant toi.Grosses bises,Virginie
Répondre
M
Pour qui ce beau sourire ?
Répondre
I
Oh qu'il est mimi ce bébé !!!!!!Bon courage pour les préparatifs de ton mariage car en effet ça va venir très très vite !!!!!!BizzzIzalis
Répondre