Notre p'tit bout

Publié le par Amélie

Bonjour,

Yes, j'ai réussi à faire la 1ere page sur Maxence, entre 2 biberons, 2 couches et 2 câlins!!! Ca fait du bien... mdrrr

Papiers BG et memory keepers, tampons "absolument scrap", fiche rolodex, boutons "foof a la"...

 

Merci pour votre visite et vos commentaires!

Bonne journée

 

Publié dans scrapenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vraiment chouette.<br /> j'avais envie de m'y mettre a la naissance de Noah, j'ai acheter pleins de trucs pour mais jamais réussi a m'y mettre. Je sais pas trop comment faire en fait. <br /> donc si un jour tu a envie d'un petit café n'hésite pas a venir me donner des conseils !!! lol
Répondre
T
superbe page et magnifique bebe
Répondre
D
Trop adorable ta page... et ton bébé aussi! Toutes mes félicitations un peu en retard (je découvre seulement ton blog) pour l'arrivée de Maxence et tous mes voeux de bonheur!<br /> BiZz<br /> Deb
Répondre
P
Ooohhh! très jolie page pleine de douceur avec ce p'tit loulou adorable...
Répondre
S
tout doux comme ce beau Maxence !
Répondre