Le jour J

Publié le par Amélie

Bonjour,

       Je m'épate, j'ai encore fais une page... Je scrappe plus avec un enfant que sans, à croire que j'ai plus de temps qu'avant...

     Aujourd'hui, c'est une page sur le jour J, vous aurez deviné : l'accouchement. Comme, je sais qu'une scrappeuse est curieuse, je vous ai mis le recit plus bas...

Merci pour tout les commentaires sur ma page précédente, çà me booste à scrapper!!!

 

A bientôt!

Publié dans scrapenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe souvenir et superbe pages bravo
Répondre
A
superbe page et magnifique récit ! tu as eu un accouchement de rêves
Répondre
E
ta page est superbe, et j'aime cet idée de garder une trace de ce grand jour!!!
Répondre
M
tres beau journaling. Cela fait un beau souvenir
Répondre
A
Ta page est de toute beauté et ton journaling est génial....
Répondre