Door hanger

Publié le par Amélie

Bonjour,

      Je me suis accordée un peu de scrap cet après midi... J'ai fait un door hanger pour la chambre de mon loulou!

papier : BG, boutons : foof a la, tampons "hero art" et "absolument scrap", landau "artemio"

 


 
Merci sincèrement pour vos commentaires, qui font toujours plaisir!

Publié dans scrapenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben zut alors, tu peux pas rentrer dans sa chambre si c'est interdit aux filles ? !!! lolmagnifique ton door hanger, bravobizoux
Répondre
N
J'adore !! c'est tout pleins de douceur et de tendresse  !!! j'en profite pour te dire que j'ai recupéré tes foam stamps que j'avais laissé chez Lydie au cas où que tu passerais, et qu'ils sont partis par le courrier ce matin !! non non, tu ne reves pas, tout arrive comme quoi ;-) Nath44
Répondre
C
Wowwwww il est beau ton dh !!!Mais dis, tu serais pas un peu possessive toi ???Avoues, tu interdis les filles, juste pour le garder pour toi MDRRRRRRRBises.
Répondre