Album 100% tampons

Publié le par Amélie

Bonjour,

J'ai participé le week end dernier a un stage avec Sandra, la pro du tampon!!! J'ai vraiment adoré ce stage, moi qui avait beaucoup de mal a me servir de mes tampons, j'avoue que maintenant j'aime beaucoup!! J'y ai appris plein de choses, de techniques... avec en prime des rencontres avec des scrappeuses!!!

Je vous met mon album en photo, mais j'avoue que je n'ai aucun merite puisque Sandra nous a guidé tout au long de ce mini album! Juste la couverture était libre!!!

Pour les nons scrappeuses (eurs) qui passent par ici, je precise que l'album a été realisé de A à Z, avec que des tampons et du papier!!!

 

La reluire a été faite à la Bind it all (une vrai merveille cette machine!!!)

 


 
Vous remarquerez qu'il manque quelques lettres mais mon imprimante ne veut pas imprimer dans la bonne couleur, donc on verra plus tard...
Merci de votre visite et de vos commentaires!!!

Publié dans scrapenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une petite merveille !!!Moi aussi depuis ce premier stage avec Sandra, je ne m'en lasse plus ,des tampons!!  j'en ai encore un en prépa ...Bravo à toi
Répondre
M
il est super beau ce mini album!
Répondre
N
Il est superbe cet album, tout en douceur. C'est magnifique!<br /> Bravo Amélie!
Répondre
V
Absolument superbe !!!! Bravooooooo !!
Répondre
S
J'ai eu la chance d'avoir cet album entre les mains et je peux vous dire qu'il est très beau ! La technique des tampons permet de très belles réalisations comme on peut le constater . . . et il ne faut pas oublier non plus que le modèle est particulièrement intéressant et beau et merveilleux et . . . en bref, il faut que je vous dise : c'est notre petit garçon !!!Bravo Amélie, la maternité te réussit !Gros bisous.
Répondre