La vie, la vraie

Publié le par Amélie

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente le défi N°7 du "scrapipelettor"! Il fallait faire une page avec comme titre un slogan publicitaire! Moi j'ai choisi celui de Auchan "la vie, la vraie", il fallait aussi un gros coin de page decoré.

J'attend avec impatience le defi 8, je me demande ce qu'ils nous ont concocté... suite au prochain episode...

Alors cette page fait aussi l'objet d'un challenge sur "scrapday", un scraplift d'une page digital...

Papier : Gin-X, lettres "Heidy swapp"

Merci pour vos commentaires

Publié dans scrapenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe page, super scraplift !! bises !!            sophie
Répondre
C
Effectivement , y a pire comme vie!!! C'est superbe.<br /> Cyn thia
Répondre
F
hello je trouve ta page magnifique avec des couleurs en harmonie <br /> superbe
Répondre
A
oh la la !!! superbe page, digne de la mettre en fond d'ecran lol !!!!<br /> bravo !!!
Répondre
2
J'aime ien l'idée et la réalisation . <br /> scrapbises <br /> françoise
Répondre