La nouvelle...

Publié le par Amélie

Bonjour,

Pas de scrap aujourd'hui, mais ca ne serais tarder car je commence mes vacances aujourd'hui...

En attendant, je viens vous annoncer une nouvelle, cheri et moi attendont un heureux événement pour le 31 décembre... (et oui, on choisi pas forcément). Je pense que quand le p'tit bout sera là, mes pages n'auront plus qu'un seul thème... loll

A bientôt

Publié dans scrapenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Félicitations pour cette bonne nouvelle!!!Profites en bien car cela passe très vite, car je suis dans mon 6è mois et je n'ai rien vu passer!!!BisousGoulmy
Répondre
D
Très bonnes vacances ! On vous souhaite de belles journées ensoleillées, de belles pages de scrap et de belles carpes (lol) !Gros bisous à tous les "trois"
Répondre
I
dis-donc, c'est un beau cadeau pour les fêtes de fin d'année cà ! félicitations !
Répondre
L
FELICITATION ET BONNE GROSSESSE ...
Répondre